De nouvelles opportunités pour ARaymond Energies au Sommet mondial sur l'énergie du futur

Date : 14/02/2017

Des produits innovants

Lors de ce sommet de quatre jours, ARaymond Energies et son stand de produits innovants ont suscité un vif intérêt auprès des visiteurs du salon. L'équipe internationale de ARaymond a rencontré des partenaires des Émirats arabes unis, d'Arabie saoudite, du Liban et de Jordanie, ainsi que des délégations de divers pays d'Afrique du Nord et d'Afrique subsaharienne.

Un concept unique

Le nouveau clip ARaymond™ PowAR Cinch™ a alimenté les conversations des visiteurs sur le stand. Concept unique, le clip PowAR Cinch™ permet un montage au sol rapide, sûr et facile des installations solaires, dans le secteur de l'énergie.

L'émergence du marché solaire

S'il lui a offert l'opportunité d'exposer les solutions ARaymond™, le Sommet sur l'énergie a aussi permis à l'équipe ARaymond de se renseigner sur l'émergence de l'industrie solaire dans la région MENA. ARaymond Energies compte s'appuyer sur les événements commerciaux et de réseau organisés pendant le sommet pour développer des partenariats stratégiques avec des acteurs locaux du secteur des énergies renouvelables.

Découvrez-en plus sur nos solutions de fixation ! 

 

* « ARaymond Energies » désigne, dans le cadre du présent article, ARAYMOND ENERGIES SAS - 113 Cours Berriat - 38000 Grenoble - FRANCE (N° d'immatriculation : RCS Grenoble 798 705 604), qui agit en tant que rédacteur et responsable du présent article et dispose d'une licence pour utiliser la marque commerciale.
ARAYMOND™ est utilisée comme marque commerciale.

Chronologique
Le PowAR Snap ARaymond™ a un bel avenir devant lui sur le marché japonais de l’énergie solaire [+]
De nouvelles opportunités pour ARaymond Energies au Sommet mondial sur l'énergie du futur [+]
Les clips solaires ARaymond™ désormais conformes à la norme UL 2703 [+]
Télécharger
FLASH INFO

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre l'actualité ARaymond