Le PowAR Snap sélectionné pour une centrale photovoltaïque de grande taille au Royaume-Uni

Date : 25/07/2014

La Fixation pour modules solaires ARaymond™, a été choisie pour sa rapidité de montage et  l’optimisation de l’espace

Le PowAR Snap® 90B – fixation pour modules solaires cadrés, développée et fabriquée par ARaymond Tinnerman* –a été choisie par Push Energy, société britannique spécialiste de l’énergie solaire, pour le projet de centrale photovoltaïque Wisbridge Solar, dans le sud de l'Angleterre, qui une fois achevée aura une puissance de 9,4 MW.

Au total, 142 000  PowAR Snap® 90B seront utilisés pour le montage des panneaux solaires. Les panneaux ont été fabriqués par le plus grand fabricant de modules solaires au monde, Yingli Solar, qui avait approuvé au préalable ce type de fixations innovantes. L’installation des modules a débuté en juillet et est réalisée  par la division interne EPC de Push Energy, Push Build Ltd.

Constituée d'une seule pièce, le PowAR Snap® 90B permet la   fixation   de modules solaires cadrés. Il se clipse simplement sur un rail standard de type « strut », permettant un assemblage facile, rapide et une réduction du coût global d'installation.

Cette fixation offre de nombreux avantages, qui ont conduit Push Energy à la sélectionner. Parmi elles, l’optimisation de l'espace grâce à un gain d’espace de 20 mm par module et le gain de temps,  du fait d’un montage environ cinq fois plus rapide qu’avec les solutions de fixation vissées traditionnelles ; ont fait la différence.

Pour Richard Pétri, Business Development Manager chez ARaymond Energies**: «C'est la première fois que le PowAR Snap® 90B est utilisé à si grande échelle. Ce projet est le résultat de la stratégie mise en place par ARaymond Energies** et visant à s’adresser spécifiquement aux porteurs de projets de centrales photovoltaïques » Le PowAR Snap® 90B a déjà convaincu  d’autres clients en Europe, aux États-Unis et en Afrique du Sud.

En savoir plus sur ARaymondPowARSnap® 90B, fixation pour modules solaires

grande installation solaire au Royaume-Uni

*ARaymond Tinnerman, signifie dans le présent article A.RAYMOND TINNERMANINDUSTRIAL, Inc.-2600AuburnRoad -Suite160-Auburn Hills, MI48326-USA (N °d'inscription: 02609G), qui dispose d'une licence d'utilisation de marque de commerce
**ARaymond Energies signifie dans le présent article ARAYMOND ENERGIES SAS-RCS Grenoble798705604 à 113Cours Berriat-38000 Grenoble, qui dispose d'une licence d'utilisation de marque de commerce, publie le présent articleeten assume la responsabilité (ci-après dénommé "ARaymond").
ARaymond™ est  utilisé en tant que marque.
Le terme "article"désigne les informationsettous les élémentsprésentésdans le présent article, y compris, et sans s’y limiter, les textes, chiffres, photos, fiches techniques, descriptionsde produits, etc.
Le présent article neconstitue en aucune manière une offreou un accord.Le présentarticlene constitue pasune note technique. L'article est fourni«en l’état» etuniquement à des finsd'évaluation. ARaymond ne formule aucune garantie ou promesse de quelque nature que ce soitau sujet del'article, de son utilisationoude sonaptitude àrépondre à des besoins spécifiques. ARAYMONDEXCLUT TOUTEGARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, PORTANT ENTRE AUTRES ETSANS S'Y LIMITER, SUR L’EXACTITUDE, LA FIABILITÉ, LA NOUVEAUTÉ, L’EXHAUSTIVITÉ, LA COMMERCIABILITÉ OU L'ADÉQUATIONÀ TOUT USAGE PARTICULIERDE L'INFORMATION, OU DU FAIT QUESON UTILISATION NE PORTERA PAS ATTEINTE AUX DROITS DE TIERS. ARaymond décline toute responsabilité d’éventuels dommages accessoires, indirects ou spéciauxde toute naturequi découleraient de l'utilisationdu présent article.Tous droits nonexpressément accordéspar les présentes sont réservés. Sauf expressémentspécifié dansles présentes conditions, rien dans les présentes ne sauraient être interprété comme conférant une licence ou un droit surtout droit d'auteur, marque, brevet, oudroit de propriété. Toute utilisation non autorisée du présent article pourrait enfreindre des droits et ARaymond ou tout tiers concerné pourrait par conséquent demande de réparation d’éventuels dommages ou pertes subis.Pourde plus amples renseignements, veuillez contacter ARaymond.

 

Chronologique

Les clips solaires ARaymond™ désormais conformes à la norme UL 2703 [+]
REC approuve la fixation PowAR Snap® S [+]
ARaymond Energies* en réflexion sur l’incidence des effets de l’encrassement sur les centrales photovoltaïques [+]

Téléchargements

FLASH INFO

Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre l'actualité ARaymond